Comment choisir identités visuelles et créations graphiques qui marquent pour vos prochains salons étudiants Studyrama 2020 ?

Pour les salons étudiants tels que les salons Studyrama qui se tiendront de Septembre à Décembre 2020, les responsables des écoles supérieures, des grandes écoles et universitaires, établissent les objectifs de chaque unité d’enseignement pour la saison 2020-2021. Que vous soyez une école de commerce, une école de management comme l’école ESSCA, un institut de gestion, une business school, vous souhaitez attirer les étudiants. Donc, la réussite de votre salon débute avec la communication visuelle.  Votre établissement d’enseignement supérieur, vos classes préparatoires doivent être vus et impressionner, de loin.

L’identité visuelle de votre stand studyrama communique directement les valeurs de vos programmes universitaires et formations

Charte graphique au salon des maires 2019

Les habillages visuels sont le reflet de vos programmes d’enseignement supérieur, des différentes unités de recherche, leurs valeurs. Le stand modulable combine enseignes suspendues, tissus tendus, surfaces d’impression en PVC, murs d’images avec harmonie, maximisant ainsi les reflets identitaires. Au loin, mais également dès l’entrée sur votre stand d’exposition, les logos, coloris et messages doivent marquer et impressionner.

Diplômée des arts appliqués de l’école Boulle, Laurence Laffay, créatrice et fondatrice de l’agence ONE-STAND, s’emploie à mettre en avant chacun des visuels. L’œil de chaque visiteur déambulant dans les allées, est attiré immédiatement par les coloris, le graphisme, les messages.

Chaque visuel a un impact sur le public ciblé. Les objectifs sont indiqués par les directeurs de programmes de vos établissements, en accord avec la créatrice de l’agence ONE-STAND, lors de l’établissement du cahier des charges. Le choix des coloris, des matériaux, la qualité sont aussi présentés et validés. L’agence ONE-STAND présente les schémas 3D de la structure et des configurations mais aussi les visuels essentiels, lors des séances de validation des travaux du stand.

Aux salons de l’étudiant et aux salons STUDYRAMA, un habillage visuel créatif impactant pour chaque programme d’éducation

Sur votre stand d’exposition, chacun de vos visuels marque l’identité de l’établissement. Dès le premier regard, l’agence s’assure de pouvoir asseoir la notoriété des professeurs, des programmes des différentes entités. L’ensemble des valeurs est véhiculé harmonieusement.
Grâce à un espace dédié à l’image, des supports d’affichage, la qualité des contenus de présentation vidéo, la créativité graphique, votre stand véhicule une marque de qualité.
L’agence ONE-STAND opte pour l’impression haute définition, conseille l’emploi des structures d’aluminium, synonyme de ré-utilisabilité et donc de respect de l’écologie.

Aux différents salons de l’étudiant de Septembre à Décembre 2020, les cloisons constituent un support flexible et durable pour la communication

Outre leur usage en tant que support d’affichage pour la communication visuelle, les cadres en aluminium permettent de configurer rapidement des espaces de réception discrets et séparés, selon les besoins. On ne négligera pas de signaler l’aspect économique des cloisons qui peuvent être facilement montées et démontées et remontées.

On ne négligera pas de signaler l’aspect économique des cloisons qui peuvent être facilement montées et démontées. Les cloisons sont stockables et réutilisables nombres de fois, les structures d’aluminium sont éco-durables. Par définition, ce sera donc le choix de l’écolo-responsabilité.

PARTAGER CETTE PAGE